lotusmt2 Index du Forum

lotusmt2
Forum Provisoire le temps de la création du serveur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature VooDKaMaN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusmt2 Index du Forum -> lotusmt2 -> Candidature GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VooDKaMaN

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 10:38 (2017)    Sujet du message: Candidature VooDKaMaN Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Scott, j'ai 20ans et postule pour le post de GM.

Tout d'abord quelques informations sur moi:
Je suis étudiant et actuellement en stage jusqu'à la fin de l'année. Mon stage portant sur de la programmation, je suis toute la journée sur un ordinateur et donc pourrait être présent la plupart du temps sur le serveur.
Je suis quelqu'un de sérieux et motivé, j'ai déjà été GM sur d'autres serveur privés ( Imperial MT2 et un autre dont je ne me souvient plus le nom  Neutral  )

Ce que je veut apporter au serveur:
Etant très actif sur les serveurs auxquels je joue, je compte apporter une bonne ambiance tout en restant dans le respect des règles. Le but principal d'un serveur privé metin2 étant de s'amuser je compte m'investir pour faire des events basiques (Metin/Boss, Tournois PVP, ect) mais aussi des events fun (cache cache, OX, raids, instances et bien d'autres ..) pour que les joueurs puissent s'amuser un maximum de temps sur le serveur sans s'ennuyer.

Pourquoi je postule:
J'ai vu que Lotus a l'air très investit dans le serveur ce qui n'est pas forcement le cas de tous les GA, le système de prison et de tombola m'a également intéressé car cela est signe d'une volonté à vouloir créer quelque chose de nouveau et ça me plait !

Me contacté:
Je dispose de Ts, Skype, Discord sinon par MP !

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire cette petite candidature  Shocked  J’espère qu'elle vous aura plu et à bientôt sur le serveur ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 10:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 12:58 (2017)    Sujet du message: Candidature VooDKaMaN Répondre en citant

Pris en compte je prendrai ma décision e temps voulu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: Candidature VooDKaMaN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusmt2 Index du Forum -> lotusmt2 -> Candidature GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation