lotusmt2 Index du Forum

lotusmt2
Forum Provisoire le temps de la création du serveur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusmt2 Index du Forum -> lotusmt2 -> Candidature GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoolRasta

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 23:06 (2017)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Lino je suis né le , 26/08/1997 à Angoulême en France et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master pour aider les joueurs á gérer le serveur ci besoin d'aide.

Cela fait 3ans que je joue sur Metin2 FR (Shinsoo), je ne suis pas un grand HL (Guerrier lvl 80) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'4ans que je joue sur les serveurs privés et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'avait pas 18 ans.

je m'y connais beaucoup sur les serveurs donc si vous avez besoin d'aide pour le serveur venez me MP,Je connais toutes les "commandes" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 17ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR et sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement,j'aime rigoler avec les joueurs(divertir).

-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL; J'ai 17ans, j'habite en France, à Angoulême, à côte de Bordeaux. Ce que j'aime c'est jouer sur le PC( Metin2 )

De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède énormement beaucoup pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.

Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Pour des renseignements supplémentaires ou autres me contacter à l'adresse email suivante: lin0ch0n@hotmail.fr

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 23:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngeLoS

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 12:14 (2017)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Salut, je te donne mon avis, ta candidature fais trop liste de course et trop espacé.. Tu dois l'améliorer.

Cordialement
AngeLoS

Lotus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 12:41 (2017)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Merci pour votre candidature. Les réponses seront donner plus tard quand j'aurai un peu plus de candidature.
Merci de votre compréhension Lotus 

bhakiraS

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 13:51 (2017)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour , Je donne mon avis ta candidature on dirais un peut de copier coller comme certain serveur tout le monde fait copier coller mais bon comme dit AngeLoS beaucoup liste de course faudrais l'amélioré et décrire se que tu veux à porter au serveur bonne chance quand même.

Cordialement.
BhakiraS

CoolRasta

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 00:34 (2017)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

ok merci, oui comprend mais cela est trop tard je peux pas revenir en arrière 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lotusmt2 Index du Forum -> lotusmt2 -> Candidature GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation